Menu icoMenu232White icoCross32White
Foyer de 3 personnes

BULLETIN D’ADHÉSION FOYER de 3 PERSONNES

« 24 pour tous - tous pour 1 »

Association soumise à la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901

----------------------------------------------------------

Lors d'une adhésion pour un foyer de 3 personnes, les 3 premières personnes bénéficient d'une réduction de 10.00 € par personne sur l'ensemble.

Le total final pour un foyer de 3 personnes sera donc de 15.00 €, calculé en fin d'inscription des 3 premiers membres du foyer.

Les membres supplémentaires auront une participation forfaitaire de 5.00 € ajoutée au total initial de 15.00 €.

Si plus de 3 personnes, il est donc préférable de passer à l'adhésion 4 personnes et plus; sinon chaque personne supplémentaire aura une tarification de 5.00 €

Exemple :     Pour 3 personnes : total de 15.00 €

Pour 5 personnes : total de 15.00 € + 2*5.00 € donnent 25.00 € au lieu de 18.75 € avec le tarif 4 personnes et plus.

Conditions particulières

Je déclare, par la présente, souhaiter devenir membre de l’association :

« 24 pour tous - tous pour 1 »

À ce titre, je déclare reconnaître l’objet de l’association, et en avoir accepté(e) les statuts ainsi que le règlement intérieur qui sont mis à ma disposition dans les locaux de l’association.

J’ai pris bonne note des droits et devoirs des membres de l’association.

Je prends l’engagement vis-à-vis des autres adhérents suivant la charte fournie lors de la présente inscription.

J’accepte de verser ma cotisation pour l’année en cours.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.